Le slam sauvage de slameke

Les 9 et 10 mai 2019, retrouvez Slameke en ville pour une session de slam sauvage.

 

Slameke

 

"Slam-sauvage" c'est de la poésie orale qui se balade ! "Slam-sauvage" c'est quand le slam quitte les bars et les théâtres pour aller envahir l'espace public. Les troubadours urbains déclament leurs vers dans les rues, les transports en commun, sur les places.... Les slameurs et slameuses jament, improvisent ; ils vous scandent leurs vers les plus percutants ; ils interpellent et accompagnent les passants pour quelques secondes, quelques minutes de poésie volée.

 

Slameke

 

Slameke c'est le collectif de slam bruxellois ! C'est la rencontre de la poésie et de la scène tous les mois lors de scènes ouvertes partout dans la ville. Slameurs, rappeurs, chanteurs, poètes en tous genre ou simples passionnés de belles phrases se retrouvent pour faire résonner leurs discours et partager un instant de sincérité. Les paroles ne sont belles que lorsqu'elles sont vraies. Poètes, vous l'êtes aussi ! 

 

Avec Dounia Tadli, Gioia Frolli, Victor Lefevre, Patrick Eckel, Maxime Hollande, Viviane Stolk, Thomas Dubuisson, Dalila Vandenberghe, Kavena Gaumos

 

Photographies © 

 

 

Derniers articles

Fête, Festival


Une fête, un festival
Un grand rassemblement annuel international qui met à l'honneur la poésie, la musique, la performance et d'autres arts
À Bruxelles, à l'espace Senghor et en OUTdoor, et ailleurs

No poetry? No party!


Inscrivez-vous à notre liste de diffusion

* champ obligatoire


Partenaires moraux



Partenaires institutionnels



Video



© fiestival.


Web by conceptio: Software house - Support by exedere: Posizionamento motori di ricerca