Artistes de tous les fiEstivals

Née un froid matin d’automne près du fleuve Volga, en Russie, Nadejda Peretti a grandi devant la mer et sous le soleil de la Romagne, en Italie, où on boit du vin Sangiovese et on fait l’amour, dit une chanson de la région. Après des études en sciences politiques elle comprend qu'elle ne pourra pas travailler avec des gens trop sérieux et c’est à ce moment-là qu'elle rencontre maelstrÖm et son compagnon de vie et de voyage. Elle plante ses racines nomades en Belgique, à Bruxelles et apprend ce qui signifie être mère. Elle découvre le milieu culturel bruxellois et s’occupe de la boutique maelstrÖm et de l’organisation du fiEstival maelstrÖm, festival de poésie, pendant 10 ans.
Grâce aux mouvements de Gurdjieff, le travail de Corésophie et Danza Duende elle redécouvre le plaisir de la danse et du travail de création. Entourée des poètes, elle se demande encore si elle ne devrait pas elle aussi se mettre à écrire.
Elle est actuellement l'une des principales responsables de la boutique-librairie maelstrÖm 4 1 4 et de ses activités... ainsi que co-directrice du fiEstival avec David Giannoni.

 

 

 

 

 


Maelström asbl
118 rue de la Station de Woluwé 1200 Bruxelles (Belgique)
TVA BE 0439 836 404 - +32 (0)2 230 40 07